1 000 postes à pourvoir !

Douaisis Agglo, Envision AESC et Pôle emploi se sont associés pour lancer un grand plan de communication pour les recrutements à l’échelle nationale pour la future gigafactory de batteries du douaisis. C’est le fruit d’une collaboration inédite entre ces trois partenaires !

Au côté d’Envision depuis l’annonce de son installation, Douaisis Agglo souhaite accompagner la société sino-japonaise dans toutes les démarches de ce projet.

À la clé, plus de 1 000 postes sont à pourvoir chez Envision AESC à l’horizon 2025 mais la gigafactory souhaite toutefois embaucher une vingtaine de personnes dès le mois de septembre. Au-delà des techniciens, des profils de cadres seront aussi recherchés pour piloter le processus de fabrication des modules de batteries.

Les premiers salariés recrutés auront le privilège de bénéficier d’une formation sur les nouveaux métiers liés à la filière de la batterie, y compris en participant à des missions sur le terrain au Japon ou en Chine dans des usines du groupe Envision AESC d’ores et déjà en service.

Pour postuler, rendez-vous vite sur le site Envision-aesc-recrute.fr